La Guerre des Meutes

Coucou Invité !
C’est un vrai plaisir de t’accueillir sur LGDM
( La Guerre des Meutes )
un forum de graphisme, de codage et bien d’autres
choses accessibles à tous.
Tu trouveras ici bon nombre de choses gratuites
qui t’aideront à faire un bon forum,
alors rejoins-nous !
La Guerre des Meutes

Coucou Invité !
C’est un vrai plaisir de t’accueillir sur LGDM
( La Guerre des Meutes )
un forum de graphisme, de codage et bien d’autres
choses accessibles à tous.
Tu trouveras ici bon nombre de choses gratuites
qui t’aideront à faire un bon forum,
alors rejoins-nous !
La Guerre des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design 1 by Miwu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 R È G L E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwu


♛ Fondatrice ♛
☮ Peace & Love ♥

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Ici. x)


R È G L E S Vide
MessageSujet: R È G L E S   R È G L E S EmptyDim 30 Oct - 9:51


R È G L E M E N T

Pour ceux qui ne le savant pas, le règlement est la chose qui devrait être la plus lue sur le forum. Tous les membres sans exceptions doivent y passer, et je vous préviens d’avance ; FAIRE SA PRÉSENTATION ET Y AJOUTER LE CODE DU RÈGLEMENT SIGNIFIE QU’ON ACCEPTE LE RÈGLEMENT.

Donc, maintenant qu’on a mit ça en place, on peut y aller.

L E • R E S P E C T

Vous n’allez pas le nier, il vous arrive sûrement parfois de vouloir faire de votre forum le meilleur en prenant les codes des autres… eh bien ici, ce n’est que presque permis. Et lorsque la plupart des gens ici sont bénévoles et qu’ils ont mieux à faire que de courir après vous pour vous botter le derrière quand vous prenez quelque chose à eux, je vous conseille fortement d’attendre bien sagement et surtout patiemment si jamais vous ne commandez quelque chose dans un atelier et de ne prendre quelque chose que s’il est libre de droit.
Je demande aussi aux créateurs de signaler si leurs œuvres peuvent être pris ou non, pour éviter toute confusion.

Je ne vais pas m’attarder trop longtemps sur les droits et devoirs, si ? C’est simple. Selon la loi française ( ou du moins celle que l’on m’a enseignée ) la liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autrui. En gros, vous faites ce qui vous chante mais pas si ça embête quelqu’un d’autre. En encore plus gros ; tout propos raciste, sexiste, homophobe & tout ce qui vient avec ce genre de délit que je ne supporte pas du tout, sera sévèrement sanctionné.

Je précise tout de même que le langage SMS est interdit ( sauf sur la CB et seulement du moment qu’on comprend ce que vous voulez dire ) tout simplement car si on me dit « dsl jt pa la tu pouré me dir ce qu j raté ? », j’ai pas trop envie de déchiffre, et donc encore moins de répondre.

Les disputes se font par MP et ne sont autorisés sur la CB qu’en cas d’absence d’une troisième partie. C'est-à-dire quand vous êtes seul(e)s.

L A • P R É S E N T A T I O N

Passons aux choses plus joyeuses. Une fois inscrit(e) sur le forum, que faire ? Y’a un indice dans le titre ; votre présentation, autrement dit préz’ ( ben ouais, on est flemmards, ici 8D ). Pour ceci faire vous allez ici, vous copiez-collez le code du formulaire et vous le remplissez. Rien de plus simple, franchement.
Le code dont vous aurez besoin n’est pas « jtekiff ».
Vous ne serez validé(e) que lorsqu’un Administrateur sera passé vous mettre votre couleur ( une fois qu’il vous aura mis dans le groupe de votre Meute, quoi ). Ce sera aux membres du Staff de décider si vous avez fait une fiche complète ou non et une fois que vous estimez avoir fait ce que vous aviez besoin de faire, à moins qu’on ne vous dise le contraire, vous n’avez plus qu’à attendre patiemment.

L E S • P ‘ T I T S • R A N G S

Maintenant, on va dire que vous êtes inscrits et que vous voulez devenir… Graphiste, parce que votre logiciel vous va à merveille et que vous êtes fiers de vos œuvres… pas de soucis ! C’est ici qu’il faut demander, en remplissant le formulaire ici !
Note : Pour les Codeurs c’est ici & ici – pour les Écrivains, ici & ici.

Ah non ? Vous savez rien faire ? Vous voulez devenir Apprenti alors, avoir un Tuteur qui vous enseigne sa passion dans son sujet ? Eh bien c’est ici qu’il faut demander pour les Graphistes, ici pour les Codeurs & ici pour les Écrivains !

L E S • A T E L I E R S

Vous aurez remarqué que j’ai déjà mis le mot « patiemment » comme ça deux fois. C’est tout simplement car les UP sont interdits dans les ateliers et que j’ai extrêmement horreur de ça. Si un bénévole vous fait quelque chose, laissez-lui le temps de le finir, quoi, c’est pas trop demander ! Chaque membre qui poste un atelier peut faire ses propres règles mais ne peut changer celui-ci ; pas de UP ( sur tout le forum, bien sûr ) avant une bonne semaine passée !
Les vrai trucs pour votre préz’ est en fait ; « Jsem Noc ».
Celui qui crée un atelier le fait tout seul et est maître dessus. Ses règles sont la loi et s’il juge votre commande inacceptable, il peut la refuser. Et s’il a une grosse flemme, comme on dit, il peut fermer, le temps de s’en remettre. Il vous fait des trucs gratuits, faut peut-être le respecter aussi… mais je n’en dirai pas plus, c’est à lui de voir.

L E S • T R U C S • À • P E R S O N N A L I S E R

Il y a une partie prévue pour ceux qui souhaiteraient offrir aux autres des codes, designs ou autres œuvres gratuites. Sachez cependant que pour poster un sujet il faut l’avoir fait soi-même, avoir eu la permission de l’autre pour poser son truc à lui, ou avoir mis tous les crédits nécessaires. N’allez pas distribuer ce qui n’est pas à vous !
Cependant, si vous postez ici vous n’avez plus grand droits dessus. Presque tous les membres pourront le voir et l’utilisez, donc si vous voulez y mettre quelques conditions, c’est dès le début qu’il faut le faire !

L E S • T U T O R I E L S

Les tutoriels seront mis dans la partie faite pour cela. Sachez tout de même que plus ou moins tout le monde pourra ensuite les voir, et donc les utiliser. Mais je pense que cela ne pose aucun problème… les droits de redistribution sont à définir par ceux qui posent les tuto’ !

L E S • S A N C T I O N S

Ben ouais. C’est pas marrant d’en mettre, mais quand c’est nécessaire, faut bien que quelqu’un le fasse ! Et je n’hésiterai pas à m’en charger, si jamais quelqu’un n’obéis pas au règlement. Il n’y a pas de règles en général pour les punitions données aux membres ; les membres du Staff agiront en faisant ce qu’ils pensent être bon. Leur décision est indiscutable, mais ne vous en faites pas ; ils sont humains ( enfin, pour la plupart, j’espère ) et ne vous mangerons pas ! Ils sont aussi à pour vous aider et les erreurs mineures ne seront pas punis sévèrement.

Je pense que c’est tout. Bonne continuation sur LGDM, & merci d’avoir lu jusqu’au bout !
© Texte by Miwu, Codes by Tina' & Miwu.

Revenir en haut Aller en bas
https://entraideauxmeutes.forumsrpg.com
 

R È G L E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Meutes :: Administration :: Règlement & Concept-